• Verrines Mix Avocat Crabe Oeuf

     

    Ayant été déçue à Noël par une recette de verrine à base de crabe et de mousse d'asperges, je suis revenue à plus classique avec ce:

    Mix d'Avocat Crabe et Oeuf

     

                                     Verrines Mix Avocat Crabe Oeuf

     

    Pour 5 à 6 verrines:

    J'ai mixé ensemble un avocat pelé, coupé en morceaux et arrosé d'un jus de citron avec un œuf dur et une grosse cuillère de mayonnaise.

    J'ai rectifié l'assaisonnement avec un peu de sel, de poivre et de poudre de tomate.

    Puis j'ai ajouté 100g de chair de crabe émiettée ainsi que le zeste fin d'un demi-citron.

    J'ai bien mélangé et réparti dans mes verrines que j'ai saupoudrées d'un peu de piment d'Espelette.

    Je les ai placées environ 3 heures au frigidaire pour les servir bien fraîches.

    Mes verrines ont été bien appréciées!

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    j-claude
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:44

    OK, alerte bien reçue, verrines appétissantes et dégustation imminente, la fête continue, merci Mireille notre amie, à très bientôt , j-claude.

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:53

    Et voilà, j'ai trouvé le fonctionnement!!! Amitiés. Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :