• Compotée Abricots et Framboises

     

    Je me suis laissée tenter par de beaux abricots, pourtant chers, mais pas très bons à manger. Pour en profiter, j'ai préféré les faire cuire et les associer à des framboises. D'où ma recette, que j'aime bien réaliser:

    Compotée Abricots et Framboises

     

                  Compotée Abricots et Framboises

     

    Préparation: 5 min

    Cuisson: 30min

      

    Dans un plat à gratin, répartir les abricots lavés et coupés en morceaux. Ajouter des framboises (surgelées) et saupoudrer de cassonade.

    Faire cuire au four préchauffé à 180° (Therm.6) pendant 30 minutes.

    Sortir du four, saupoudrer à nouveau de cassonade si besoin et laisser refroidir.

    Note: J'aime aussi l'association pêches-fraises.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :