• Gratin de Patate douce

     

    Avec un reste d'Écrasée aux 2 Pommes de terre et au Beurre Truffé, j'ai tenté cette recette de:

    Gratin de Patate douce

     

    Gratin de Patate douce

     

    J'ai ajouté et mélangé du Comté râpé à mon écrasée, parsemé une noisette de beurre et fait gratiner au four à 180° (Therm. 6), pendant 30 minutes, en même temps que du Boudin blanc truffé.

     

    Gratin de Patate douce

    Un régal!

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    j-claude
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:33

    Merci Mireille pour cet avant-goût aux délices de fête avec ce boudin qui me rappelle mon enfance , jamais un Noël sans boudin blanc à la maison !

    Bonne soirée à toi Mireille notre super cuisinière ! Amitié , J-Claude.

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 17:42

        Merci Jean-Claude, on peut toujours cuisiner de bonnes choses avec des restes....!!

        Bonne soirée également et Amitié! Mireille

    2
    vale13
    Lundi 26 Décembre 2016 à 11:25
    vale13

    hummm j'ai faim ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :