• Gratin Fondant de Ratatouille au Parmesan

     

    Pour les Fêtes de Pâques, j'avais acheté chez Picard un "Gratin aux légumes du soleil" me semble-t-il, car je ne l'ai pas retrouvé sur le site pour vérifier.

    C'était bon, mais j'ai tout de suite pensé à faire cette Recette à ma façon, pour un:

    Gratin Fondant de Ratatouille au Parmesan

     

    Gratin Fondant de Ratatouille au Parmesan

     

    Pour la ratatouille:

    J'ai refait ma Recette de Ratatouille au Pichet Microplus déjà publiée.

     

    Le gratin:

    A la fin de la cuisson de la ratatouille, j'ai ajouté une petite boite de concentré de tomate que j'ai bien incorporé.

    J'ai versé le tout dans un plat à gratin et j'ai réparti sur le dessus un sachet de Parmesan râpé.

    J'ai saupoudré d'un peu de basilic et versé un filet d'huile d'olive.

    J'ai mis à gratiner au four préchauffé à 180° (Therm.6) pendant 35 minutes environ.

     

    Et voici un gratin original bien fondant et onctueux!

     

    Gratin Fondant de Ratatouille au Parmesan

     

    Avec le reste:

    Accompagné de graines de Couscous et de Merguez grillées, c'est un plaisir!

     

    Gratin Fondant de Ratatouille au Parmesan

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    j-claude
    Samedi 24 Mai 2014 à 17:02

    Bien ton plat joli comme un soleil généreux, amitiés Mireille, j-claude.

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 17:11

    Merci Jean-Claude, ça sent l'été!!! Amitiés. Mireille

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 17:50
    midolu

    Sympathique et goûteux ! Je peux presque sentir les arômes de ce plat !


    Merci Mireille, avec plein de pensées pour ce week-end.


    Bises

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:51

    Merci Dominique, en pensées également avec toi pour ce week-end!

    Bisous. Mireille

    5
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:15

    J'adore ! Je suis fane de légumes, et la ratatouille je pourrai en manger a tous les plats. Merci pour cette recette originale, une autre façon de manger de la ratatouille.

    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:23

    Merci Valentine! Et bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :