• Gratin Nordique au MicroCook - Recette Tupperware

     

    Ayant fait l'acquisition du MicroCook rond 2.25l lors de la dernière réunion Tupperware, j'ai tenté cette recette:

    Gratin Nordique

     

    Gratin Nordique Recette Tupperware

     

     

    Voici la recette du livret: Gratin Nordique Recette Tupperware

     

    Personnellement, j'ai testé pour 1 personne:

    Avec 200g de pommes de terre - 2 tr de saumon fumé (65 g) - 10g de beurre - 5 cl de crème semi- liquide - Sel, poivre et 1 petite feuille de laurier.  Gratin Nordique Recette Tupperware

    Voici en images la préparationGratin Nordique Recette Tupperware       Gratin Nordique Recette Tupperware

    La 1ère cuisson, à couvert, selon mon four Micro-ondes: 8 min à 700 watts - Temps de repos: 3 min.

    L'ajout de crème:  Gratin Nordique Recette Tupperware

    Puis la poursuite de la cuisson, et toujours à couvert: 5 min à 700 watts et Temps de repos: 3 min

    Servir bien chaud.

     

    Gratin Nordique Recette Tupperware

    C'est un délice!!!

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    vale13
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:20
    vale13

    J'aime beaucoup mais je n'ai pas ce moule, faudra que je vois pour l'adapter avec un autre ! bisous

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 17:39

        Merci Vale, je pense qu'un moule pour micro-ondes avec un couvercle doit convenir. Je trouve cela tellement bon, que je l'ai déjà refait...!!!! Bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :