• Hauts de Cuisses de Poulet aux Morilles

     

    Pour un repas un peu imprévu, avec ce que j'avais en réserve, je me suis amusée à réaliser cette recette de: 

    Hauts de cuisses de Poulet aux Morilles

     

                 Hauts de Cuisses de poulet aux Morilles

    Pour 3 personnes: 

    J'avais 250g de morilles fraîches préparées, que j'ai fait revenir avec un peu de matière grasse pour éliminer l'eau.

    J'ai retiré la peau de 4 Hauts de cuisses de poulet que j'ai fait dorer dans une petite sauteuse en ajoutant une échalote émincée vers la fin.

    J'ai saupoudré 2 c. à s. de fond de volaille, bien mélangé puis ajouté progressivement un verre d'eau chaude et 1/2 verre de vin blanc, de manière à obtenir une sauce bien onctueuse.

    J'ai ensuite assaisonné de sel, poivre, thym, laurier, ajouté les morilles et j'ai laissé mijoter tranquillement environ 50 minutes à couvert.

    Servis avec une purée de "Mamie" (pommes de terre et carottes), c'était très bon!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :