• Ma Recette de Taboulé

    La menthe étant toute belle parmi mes plantes aromatiques, j'ai eu envie de refaire:

     

     Ma recette de Taboulé

     

    J'utilise pour cela le petit robot que j'ai acheté il y a des années sur un stand de la Foire de Paris

      Ma Recette de Taboulé et que j'apprécie toujours autant.

     

    Ingrédients pour 2 à 3 personnes:

    3 tomates

    1/2 poivron jaune

    1 échalote

    1 bouquet de menthe

    1 petit bouquet de persil

    150g de graine de couscous

    1 c. à s. de jus de citron

    3 c à s. d'huile d'olive

    Sel, poivre

     

    Préparation: 15 min

    Repos: 2H

     

    Dans le robot, commencer par hâcher l'échalote pelée, à laquelle on ajoute la menthe lavée et essorée, puis le persil, le 1/2 poivron lavé et épépiné coupé en morceaux et enfin, les tomates pelées et coupées également en morceaux.

    Verser le mélange obtenu dans un saladier, ajouter la graine de couscous en mélangeant le tout.

    Assaisonner avec le citron, l'huile d'olive, le sel et le poivre.

    Couvrir et placer au réfrigérateur pendant 2 heures, en remuant de temps en temps pour bien aérer la graine de couscous qui gonfle rapidement.

     Il n'y a plus qu'à déguster!

     

                 Ma Recette de Taboulé

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :