• Recette de Framboisier

     

    J'ai utilisé la "Délicieuse recette de Mamie Arlette" avec les Ingrédients donnés, pour réaliser:

    Mon Framboisier

    Recette de Framboisier

     

    Notes:

    Pour le gâteau, avec les mêmes ingrédients, j'ai fait comme pour une génoise, en travaillant les jaunes d'œufs avec le sucre, au-dessus d'un bain-marie pour doubler le volume.

    Pour la présentation, j'ai choisi de faire un glaçage parfumé à la framboise, à la place des fruits. Et j'ai décoré le tour avec du pralin.

    Mon dessert, très moelleux, avait été apprécié!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :