• Tartelettes Rhubarbe et Framboises

     

    Ayant un reste de pâte brisée et les fruits nécessaires, j'ai tenté cette recette Femme Actuelle, sous forme de:

    Tartelettes Rhubarbe Framboises

     

    Tartelette Rhubarbe et Framboises

     

    J'ai suivi la recette du magazine, avec des quantités réduites:

     

    Tartelette Rhubarbe et Framboises                           Tartelette Rhubarbe et Framboises

     

    Essai réussi:

     

    Tartelette Rhubarbe et Framboises

    C'est très bon!

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 16:29

    Je n'ai jamais mangé de rhubarbe .... mais envie d'y goûter car tes tartelettes ont l'air délicieuses !!!! bisous

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 16:40

        Merci Ghislaine, je viens de terminer pour le goûter, c'était bon....!!!! Et je viens de recevoir les emporte-pièces (que je n'avais pas), pour une prochaine fois!!

        Bisous smile

    2
    vale13
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:36
    vale13

    Très jolies tes tartelettes ! bisous

    3
    j-claude
    Mercredi 25 Mai 2016 à 19:48

    Coucou Mireille, Ton dessert mérite d'être une fête pour l’œil ! Ta tarte est couleur délice ! à bientôt avec mon amitié, j-claude.

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 07:31

        Merci Jean-Claude et à bientôt! Amitié. Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :