• Coquelet Laqué au Miel et Citron

     

    J'ai tenté une recette Maxi pour un poulet, que j'ai réalisée à ma façon avec un:

    Coquelet Laqué au Miel et Citron

     

    Coquelet Laqué au Miel et Citron

     

    Voici la recette du magazine:

    Coquelet Laqué au Miel et Citron

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour 2 personnes, avec un coquelet de 600g, j'ai utilisé la moitié des ingrédients.

    Pour l'enrobage, j'ai fait différemment, en mélangeant le jus de citron, le miel, l'huile d'olive, le sel, le poivre, le romarin ciselé et l'épice (pour moi: une c. à café de mélange pour Colombo)

     

    Coquelet Laqué au Miel et Citron                 Coquelet Laqué au Miel et Citron

     

    J'ai fait cuire au four à 190° (Therm. 6/7) pendant une heure en arrosant régulièrement le coquelet.

    Servir chaud, avec des pommes de terre rôties au four par exemple.

     

    Coquelet Laqué au Miel et Citron

    Un régal! La peau est bien laquée, la chair très tendre et la sauce délicieuse.

     

                        

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 15:42

    hummm !!! voilà des saveurs que j'apprécie tout particulièrement, merci pour l'idée, bisous et bon dimanche

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 15:46

        Merci Ghislaine, c'est à essayer car c'est délicieux! yes

        Bon dimanche également et bisous!

    2
    vale13
    Dimanche 5 Juin 2016 à 18:02
    vale13

    Que les photos sont tentantes ! ça doit être super bon ! gros bisous

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 19:15

        Merci Vale! J'ai hâte d'être à demain midi, pour finir le reste!!! yesyes!!

        Gros bisous également.

    3
    j-claude
    Dimanche 5 Juin 2016 à 18:40

    Rien qu'à voir l'image je salive, toujours généreuse notre cuisinière, ça sent bon jusqu'ici, avec un goût de miel !

    A bientôt coucou à toutes et à tous, et à toi Mireille bien sûr, j-claude.

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 19:17

        Tu as raison Jean-Claude, c'est un délice!! Je suis impatiente de finir le reste demain....

        Amitié et à bientôt! Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :