• Spaghettis Crème Lardons Champignons

     

    J'avais mis de côté la recette de Ghislaine Cuisine qui m'avait tentée et que j'ai réalisée:

    Spaghettis Crème Lardons et Champignons

     

    Spaghettis Crème Lardons Champignons

     

    Mes ingrédients par personne:

    70g de spaghettis courts crus

    100g d'allumettes fumées

    50g de champignons de Paris cuisinés

    10 cl de crème semi-épaisse

    40g de Comté (ou Parmesan) râpé

    Poivre

     

    Faire cuire les spaghettis dans de l'eau salée, le temps indiqué sur le paquet. Les égoutter et les maintenir au chaud.

    Pendant ce temps, faire dorer les lardons dans une poêle chaude, sans matière grasse et ajouter les champignons.   Spaghettis Crème Lardons Champignons

    Ajouter ensuite la crème et poivrer.  Spaghettis Crème Lardons Champignons

    Lorsque c'est bien chaud, verser sur les spaghettis, parsemer le fromage râpé, mélanger et déguster.

     

    Spaghettis Crème Lardons Champignons

    C'est délicieux! À refaire!

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    j-claude
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:48

    Coucou Mireille ,

    Super , demain j’achète ce qu'il manque et j'en parle  à ma cuisinière , elle me plait bien ta recette , enfin la recette de Ghislaine !

    Merci Mireille , merci Ghislaine , amitié , J-Claude.

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:56

        Merci Jean-Claude, la recette est toute simple et c'est bon!

        Bonne soirée!

    2
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 20:42

    coucou Mireille, merci pour le petit clin d'oeil ... un repas simple mais toujours apprécié !!! bisous à toi et amitié à JClaude

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 07:50

        Et merci à toi Ghislaine pour l'idée! Bisous yes

    3
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:10

    Bonsoir Mireille , et bien voilà une recette simple et facile pour un soir de plus on a presque toujours les ingrédients à la maison ( un petit P D F )   Biz amitiés  @lain .  

    ( une petite part de tarte en dessert et voilà )

                  562b3d2e.gif

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 07:48

        Comme tu dis Alain, voilà un repas tout simple et bien agréable!

        Amitiés et Merci! smile

    4
    de kergommeaux
    Samedi 26 Novembre 2016 à 15:29
    Il ne manque que les bonnes odeurs de cuisine .....Pour le reste tout cela a l'air bien bon ..... on en mangerait !!!..... A demain ma sœur .....
    5
    vale13
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:56
    vale13
    Comme je l'ai déjà dit sur le blog de Ghislaine, j'aime beaucoup les spaghettis cuisinés ainsi. Bisous et bonne soirée
      • Samedi 3 Décembre 2016 à 19:02

        Et tu as raison Vale, c'est tout simple et c'est très bon! Bonne soirée également et bisous! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :