• Rillettes de Thon Maison

     

    Voici une recette vite faite, pour un apéritif:

    Rillettes de Thon maison

     

    Rillettes de Thon Maison

     

    Ingrédients:

    1 boite filets de thon (81g égouttés)

    1 c. à c. de moutarde

    1 c. à c. d'échalote

    1 c. à c. de ciboulette

    2 c.à s. de crème fraiche

    Sel, poivre

    Tranches de baguette briochée

     

    Préparation: 10 min

     

    Mettre les filets de thon égouttés dans un petit plat  Rillettes de Thon Maison  et les écraser à la fourchette.

    Ajouter tous les autres ingrédients et mélanger jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

    Conserver au réfrigérateur.

    Quelques minutes avant, tartiner sur les tranches de baguette briochée et servir.

     

    Rillettes de Thon Maison

    C'est  bon, c'est fais et c'est vite fait!

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    j-claude
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:58

    Hello Mireille ,

    Merci de partager ta bonne idée apéro , je vais tenter la surprise à mon épouse , je n'oublie pas l'attestation de sortie et surtout le masque pour sortir acheter la baguette de première nécessité pour la garnir de rillette de thon façon Mireille .

    C'est fait , Bravo Biden !

    Bon dimanche mon amie , bisous , J-Claude .

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:39

        Coucou et merci Jean-Claude!

        Tu n'as rien oublié pour aller chercher la baguette et j'espère que ça valait le coup!!!!!

        Bon dimanche à toi aussi et Bisous. smile

    2
    vale13
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:44
    vale13

    Coucou, j'ai fait une terrine de thon un peu comme toi la dernière fois et j'y ai mis un avocat, c'était super bon ! Bon dimanche à toi et aux fidèles du blog

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:44

        Coucou et merci Vale!

        L'avocat venait après, sinon j'essaierai en terrine, ça devait être bon aussi!

        Bon dimanche et Bisous. yes

    3
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:04
    ghislaine17

    coucou Mireille, il y a longtemps que je n'en ai pas refait, ça me donne envie pour un prochain apéro ... avec P'tit Mari car pour les autres on verra ça plus tard, confinement oblige !!! bisous et bon dimanche

      • Lundi 9 Novembre 2020 à 06:59

        Coucou Ghislaine! Comme c'est en petite quantité, c'est suffisant pour un apéritif "confiné"!!!

        Bonne semaine et Bisous. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :