• Tomates Farcies façon Gratin

     

    Je remonte la recette de Ghislaine Cuisine que j'avais un peu ratée l'année dernière, et que je viens de refaire avec plus de succès:

    Tomates Farcies façon Gratin

     

    Tomates Farcies façon Gratin

     

     

    Ma touche personnelle:

    J'ai utilisé de la persillade maison dans l'assaisonnement de la chair à saucisse.

    J'ai saupoudré les tomates du fond (que j'ai pelées) avec du parmesan, et le dessus avec de la mozzarella (râpée) et du Comté également râpé, le tout arrosé d'un petit filet d'huile d'olive.

    À déguster sans modération.

     

    Tomates Farcies façon Gratin

    N'étant pas fan des tomates farcies classiques, j'aime bien cette recette plus simple à réaliser et à déguster.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2018 à 14:55

    coucou Mireille, merci pour le p'tit clin d'oeil et contente que tu sois satisfaite cette fois-ci.
    gros bisous et bon we

      • Samedi 25 Août 2018 à 15:08

        Merci Ghislaine! Je tenais vraiment à la refaire .... et la réussir!!

        Bisous et bon week-end également! yes

    2
    Samedi 25 Août 2018 à 16:00

    Je m'en souviens ! Je l'avais conservée, et testée, et bien appréciée (avec une farce assaisonnée) ! wink2 

    Merci à vous deux, Mireille et Ghislaine. Bises et bonne fin de semaine.

      • Samedi 25 Août 2018 à 18:25

        Oui, c'est bien cela Midolu..... et c'est bon!

        Merci pour ton soutien, bisous et bon week-end! yes

    3
    Vale13
    Lundi 3 Septembre 2018 à 06:50
    Vale13

    Toujours au top bonne journée bisous 

      • Lundi 3 Septembre 2018 à 07:10

        Merci beaucoup Vale et bonne journée (de rentrée) à toi aussi! Bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :